Nos aspirations
Vous proposer des plats cuisinés les plus délicieux et sains possibles, avec des portions généreuses et un choix de qualité de produits bio irréprochables.
Contrôler l’ensemble de la chaîne : nous produisons, cuisinons et commercialisons nos produits.
Limiter au maximum notre impact carbone : la majorité de la chaîne de production et transformation est réalisée sur place ou au niveau local (élevage, abattage, transformation, cuisson et commerciasation).
Être heureux tout en vous faisant plaisir. Nous élaborons ces recettes avec passion avec comme seul objectif : vous régaler en faisant un pied de nez à la malbouffe ! Comme disait Lao-Tseu : « Il n’y a point de chemin vers le bonheur. Le bonheur est le chemin. » Nous sommes pleinement heureux dans cette aventure. Grâce à vous, vous illuminez notre chemin !
De la fourche à la fourchette
Quel bonheur de pouvoir vous proposer ces plats cuisinés bio… Nous contrôlons l’ensemble de la chaîne. Nos animaux sont nés et élevés sur l’exploitation, abattus en Aveyron et cuisinés et transformés à Salles Curan à quelques kilomètres de la ferme.
Toute la viande : bœuf et veau utilisée dans l’élaboration de nos recettes est produite sur l’exploitation. Les animaux sont exclusivement nourris avec les céréales, fourrages et légumes que nous produisons. Nos champs nous fournissent également toutes les pommes de terre et carottes qui accompagnent la viande. De nombreux ingrédients utilisés dans nos recettes sont également produits à la ferme : les cèpes proviennent de nos bois et prairies, petit épeautre, os de veau et de bœuf… Nous cuisinons au maximum avec des ingrédients frais et bruts que nous épluchons et transformons. Tous les légumes entrant dans la composition de ces plats sont frais, ainsi que les oignons, l’ail, le gingembre et même le curcuma. Tous les ingrédients sont BIO et nos recettes sont sans conservateurs, sans colorants, sans additifs, sans arômes artificiels. Nous réalisons nous-mêmes les fonds de veau et de bœuf utilisés dans nos recettes. La viande, les oignons, les champignons sont revenus dans de l’huile d’olive vierge extra 1ère pression à froid.